Inscription 2024-2025 - Enskrivadur

Bienvenue à l’école du Sacré Cœur , établissement de 326 élèves répartis sur 14 classes, de la petite section maternelle au CM2.

L'école du Sacré Cœur dispose d'une filière monolingue (10 classes) et d'une filière bilingue Breton (4 classes).

18 enseignants et 15 personnels forment une équipe pédagogique et éducative dynamique, investie, afin d’assurer le bien-être et l’épanouissement de tous les élèves.

Chaque année, un thème différent est choisi par l’équipe enseignante, un fil rouge pour toutes les classes, travaillé tout au long de l’année, de façon diverses et variées.

Documents nécessaires à l’inscription :

- Fiche d’inscription

- Copie du livret de famille

- Copie des pages de vaccination du carnet de santé

- Certificat de radiation de l’ancienne école, en cas de changement d’école

- Livret scolaire de l’enfant (si scolarisé dans un autre établissement auparavant)

Vous pouvez prendre RDV avec la directrice en téléphonant au 02.98.04.01.93 ou par mail :  ecsacrecoeur@gmail.com

Il est désormais possible de compléter un dossier de pré inscrire en cliquant sur ce lien

Frais de scolarité

Les facturations vous seront proposées mensuellement et par famille. Elles comprennent la rétribution scolaire (31 € par mois en maternelle et en primaire), le prix de repas (4,14 €) et la garderie (2€/heure) sous réserve de modification par l’OGEC.

Il vous est possible de choisir le prélèvement mensuel pour la contribution scolaire et la cantine.

Documents (1)